M. et Mme G., âgés de 90 ans, propriétaires d'une maison dans le paisible lotissement de Venelles dans le département des Bouches-du-Rhône (13), aspiraient à moderniser leur entrée. Leur ancien portail en bois et le portillon, témoins du temps, n'étaient plus fonctionnels. La recommandation chaleureuse de leurs voisins, tous satisfaits des services de l’équipe Daniel Moquet d’Eguilles, les a orientés naturellement vers l’entreprise.
Quelles solutions ont été proposées ?
Leur demande a été comblée par un portail et un portillon Classic' blanc en aluminium, équipés de motorisations en forme de dôme pour une manœuvrabilité aisée. Cette solution s'est alignée parfaitement avec l'architecture existante de leur maison, tout en éliminant l'effort manuel requis pour l'ouverture et la fermeture. Le choix de la couleur blanche, en cohérence avec les réalisations du lotissement, a été respecté. De plus, pour assurer la discrétion souhaitée, c’est un portail avec occultation pleine qui a été choisi.
Comment s’est déroulé le chantier ?
Un jour de travail, accompagné de deux ouvriers, a suffi pour réaliser ces aménagements. Aucun imprévu n'est venu perturber le déroulement des opérations, et l'accueil de M. et Mme G. a été des plus chaleureux.
Les clients ont-ils été satisfaits ?
La communication étroite et la transparence sur les différentes étapes ont ravi nos clients. Ils ont exprimé une grande satisfaction quant au résultat obtenu et ont témoigné leur gratitude envers notre équipe pour avoir su répondre à leurs attentes avec précision.